Le samedi 23 août 2008, dès 17h

Forte du succès des trois éditions précédentes, la FALLA revient en force faire vibrer la TOHU! Cette journée promet d’être un événement populaire haut en couleur au cours duquel toutes les communautés et les générations se rencontreront pour fêter ensemble. Prenez part à cette grande fiesta aux allures de mardi gras!

Dès 17h
Méchoui ($), pique-nique (apportez votre panier bien rempli), bistro et musique d’ambiance sur notre grand bar-terrasse urbain ($).

De 17h à 20h30
Animation pour toute la famille : espace enfants, maquillage, musique et animation ambulante.

À 18h15
Défilé citoyen aux couleurs carnavalesques.

À 21h
Mise à feu de La Javanaise.

À 21h30
Poursuivez la fête en dansant sous les étoiles au son de la musique énergique de la formation Colectivo.

Admirez La Javanaise avant qu’elle ne s’enflamme
Dès ce mardi 19 août et jusqu’à son embrasement le samedi 23 août, rendez-vous sur la Place publique de la TOHU afin d’admirer cette immense sculpture collective, alors que l’équipe de construction y mettra la touche finale. Un éclairage particulier permettra d’ailleurs d’admirer les couleurs de La Javanaise en soirée.

Captez l’évolution de La Javanaise en images
Photographes amateurs et professionnels, immortalisez la FALLA 2008! Dès aujourd’hui et pendant tout l’été, rendez-vous à la TOHU et captez les préparatifs sous chapiteau, jusqu’à la grande mise à feu du 23 août. Les plus beaux clichés seront exposés à la suite de la FALLA 2008.

La FALLA est financée en partie par Service Canada dans le cadre de la Stratégie emploi jeunesse, par le ministère du Patrimoine canadien, le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles du Québec, la Ville de Montréal, le Cirque du Soleil, Vivre Saint-Michel en Santé, TLN Télélatino et Média Mosaïque Montréal.

La Place publique de la TOHU est située à l’angle des rues Jarry Est et d’Iberville, à Montréal.