Le plus grand événement biologique et environnemental au Canada!

Le vendredi 8 août 2008, de 12 h à 20 h
Le samedi 9 août 2008, de 10 h à 17 h
Le dimanche 10 août 2008, de 10 h à 17 h

En collaboration avec l’Union Biologique Paysanne

La Place publique de la TOHU prendra, cette année encore, des allures d’énorme marché public festif alors que la Fête Bio Paysanne fêtera son 5e anniversaire!

Les amateurs de bonne bouffe, les préoccupés de l’environnement et les citoyens en quête de solutions pour passer à l’action pourront visiter pendant ce long week-end une centaine de kiosques divisés en deux pôles : le mode de vie écolo et le marché bio. Les visiteurs y trouveront une foule de renseignements à propos des alternatives et des nouvelles technologies vertes et pourront faire provision de savoureux produits biologiques locaux, directement des agriculteurs présents.

Au programme : chalet écologique, fermette, ateliers, spectacles, tournoi de pétanque, dégustations de produits biologiques, aire de hamacs pour faire la sieste, chasses aux trésors, ateliers de cirque, animation ambulante, maquillage, visites guidées du Complexe environnemental de Saint-Michel et plus encore!

LA TOHU EST SITUÉE AU 2345, RUE JARRY EST (ANGLE D’IBERVILLE) MONTRÉAL (QUÉBEC) H1Z 4P3