Agglomération de Longueuil

Greenfield Park

Montréal, lundi 15 janvier 2007 – L’Organisation des jeunes de Parc-Extension (PEYO) organise pour une 21e année son tournoi de hockey mineur qui réunit des jeunes de partout au Québec de catégorie atome et pee-wee A et B. Cette année encore, le tournoi se déroulera à l’aréna Howie-Morenz, située au 8650, rue Querbes dans le quartier Parc-Extension, du 22 janvier au 4 février 2007. Les jeunes auront la possibilité de se produire devant parents, amis et amateurs dans un environnement festif, professionnel et sécuritaire.

Voici une liste exhaustive de la provenance des équipes : Villeray,Rosemont, Ville Mont-Royal, St-Laurent, qui sont plus près de nous, ainsi qu’Ahuntsic, Beauharnois, Blainville, Boucherville, Centre-Sud, Châteauguay, Côte-St-Luc, Dollard-des-Ormeaux, Drummondville, Kahnawake, Hudson-Rigaud-St-Lazare, Ile-Bizard, Lasalle, Lorraine-Rosemère, Monteuil, Notre-Dame-de-Grâce, St-Donat, St-Hubert, St-Léonard, St-Lin, Ste-Martine, St-Vincent, et West-Island.

La Cérémonie officielle d’ouverture aura lieu le vendredi 25 janvier à 19h45 sur la patinoire de l’aréna en compagnie d’officiels et d’élus. La population du quartier et des environs est d’ailleurs invitée à venir y assister. À noter : des parties auront tout de même lieu avant et après la cérémonie. Les équipes gagnantes et les joueurs honorés seront récompensés tout au long de la journée du 4 février. Une journée à ne pas manquer !

Pour assister au tournoi, les amateurs, parents et amis devront se présenter à l’aréna Howie-Morenz et débourser :

• 4$/ jour pour les 13 ans et plus ;
• 1$/ jour pour les 12 ans et moins ;
• L’entrée est gratuite pour les jeunes enfants de 5 ans et moins.

Les parties, sur semaine, ont lieu à partir de 17 h 45. Les week-ends, les parties débutent entre de 8h15 et 9h00.

Procurez-vous l’horaire des matches dès le lundi 22 janvier 2007 !
Venez en grand nombre encourager les jeunes talents et vos équipes préférées !
Notre sport national est en vedette : profitez-en !