La fine fleur de la musique cubaine à la TOHU!

Montréal, le 17 juillet 2008 – Le vendredi 25 juillet, à 20 h, la TOHU présentera sur sa scène extérieure le spectacle de la formation Asere. Le spectacle sera suivi d’une soirée dansante à la belle étoile durant laquelle des professeurs de l’école de danse Soy Salsa guideront les spectateurs de leurs conseils. L’occasion parfaite pour faire quelques pas de danse en plein air!

Asere
Composée de la fine fleur de la musique cubaine à Montréal, la formation Asere constitue une référence au Québec. Ses rythmes irrésistibles à la Buena Vista Social Club sont composés de salsa, cumbia et merengue. Joignez-vous aux huit musiciens d’Asere pour une soirée enivrante, au son de la musique des Caraïbes.

Les Vendredis latins

Quand les hanches démangent, il n’y a qu’un remède : les Vendredis latins! Cette année, la TOHU lance une nouvelle série consacrée à la musique latine. Entre le 25 juillet et le 15 août, salsa, merengue, cumbia, reggaeton et ska investissent la Place publique de la TOHU avec Asere, Sin Limites et Qbanito, Psychotropical Orchestra et Sol Caribe. Chacun des quatre spectacles de cette nouvelle série sera suivi d’une soirée dansante en plein air durant laquelle un professeur assistera tous ceux qui n’ont pas le déhanchement tropical dans le sang. Plaisir garanti!

Spectacle extérieur à 20 h.
Soirée dansante jusqu’à 23 h.
Annulé en cas de pluie.

Pour se rendre à la TOHU:
2345, rue Jarry Est (angle d’Iberville)
Métro Jarry (autobus 193 – Est)
Métro d’Iberville ou Frontenac (autobus 94 – Nord)

Information :
Tél.: 514 376-TOHU (8648) ou 1 888 376-TOHU (8648)
www.tohu.ca

***
Présenté grâce à une contribution de la Ville de Montréal et en collaboration avec TLN Télélatino et Média Mosaïque Montréal.

La TOHU bénéficie du soutien de SSQ Groupe financier, partenaire principal, du ministère du Patrimoine Canadien, du ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine du Québec et de la Ville de Montréal, ainsi que de La Presse, Métromédia Plus, le Réseau Admission, Uranium Design, Univins, la Brasserie McAuslan et les thés Four O’Clock.