Tout le Québec

Sélectionnez une ville/municipalité

Sélectionnez une ville/municipalité

Publicité

Communiqué

Des dizaines de jeunes de Hochelaga-Maisonneuve ont eu la chance de participer, le 8 juillet dernier au CCSE de la rue Ontario Est, à une journée axée sur la sécurité à vélo.

L’activité qui était organisée notamment par Tandem Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, le poste de quartier 23 et le Club Optimiste Maisonneuve a permis à plusieurs d’en connaître davantage sur les bons comportements à suivre à bicyclette. En plus des kiosques, des jeux gonflables et la belle température ont donné le sourire aux enfants présents qui se sont bien amusés.



À propos de l'organisme

Partagez sur votre réseau:

Publicité