La huitième présentation du tournoi de golf de la Fondation Les amis(es) de la Dauphinelle s’est déroulée au club de golf La Madeleine, le mercredi 9 juillet, en présence de plus de 240 personnes. À cette occasion, la somme de 53 100 $ a été amassée.

L’événement a eu lieu sous la présidence d’honneur de Jacques Baril, président du conseil régional des caisses Desjardins, région Est de Montréal. Celui-ci a rappelé « que le montant amassé servira au mieux-être des femmes et des enfants victimes de violence conjugale ou en difficulté qui sont accueillis et soutenus par la maison d’hébergement La Dauphinelle ».

Organisme à but non lucratif, La Dauphinelle offre aux femmes en difficulté et à leurs enfants un refuge sécuritaire et un soutien psychosocial.