Dorval

Montréal, jeudi 13 juillet 2006 – Le département 18-30 ans de l’Organisation des jeunes de Parc-Extension (PEYO) organise, cette année encore, le tournoi de basketball 5 VS 5 Dans ta face les 29 et 30 juillet prochains dans les gymnases du Complexe William-Hingston. Ce tournoi ouvert permet aux équipes qui s’inscrivent de pratiquer leur sport favori dans un environnement sécuritaire, réglementaire et professionnel.

Pour pouvoir participer au tournoi à catégorie ouverte, les amateurs doivent former une équipe de cinq (5) joueurs et cette équipe devra débourser 150$. Lors du tournoi, un t-shirt sera remis à chaque joueur et deux parties sont assurées à chaque équipe. En plus de remporter les honneurs, les gagnants du tournoi se verront rembourser le montant total de leur inscription. De plus, il y aura un concours de dunk où le gagnant pourra remporter 100$.

Pour l’inscription d’une équipe, les intéressés doivent communiquer avec M. Miguel Laurion, travailleur de rue au département 18-30 ans. La date limite pour s’inscrire est le 21 juillet 2006 à 17 h précises.

Pour assister à l’événement, les amateurs de basketball devront se présenter entre 10 h et 18 hle samedi et entre 11 h et 17 h le dimanche dans les gymnases du Complexe William-Hingston au 419, rue St-Roch dans le quartier Parc-Extension (métro Parc – ligne bleue). Veuillez noter que toute nourriture est interdite à l’intérieur des gymnases.

Venez en grand nombre encourager vos amis et vos joueurs préférés ! L’entrée est libre.