Soyez de la fête pour la 5e édition de ce grand rendez-vous du bio!

20 000 personnes sont attendues sur le site de la Fête Bio Paysanne, le plus grand rendez-vous biologique et environnemental au Canada, le vendredi 8 août, samedi 9 août et le dimanche 10 août, à la TOHU.

La cinquième édition de ce grand rassemblement populaire qui prône une nouvelle culture biologique et
environnementale transformera pour l’occasion la Place publique de la TOHU en un énorme marché public festif.
L’édition 2008 de la Fête Bio Paysanne regroupera une centaine d’exposants divisés en deux pôles : le mode de vie écolo et le marché bio. Les visiteurs y trouveront une foule de renseignements à propos des alternatives et des nouvelles technologies vertes et pourront faire provision de savoureux produits biologiques locaux directement des agriculteurs présents. Aussi au programme : une fermette, un chalet écologique, spectacles, bistro 100 % bio, tournoi de pétanque, dégustation de produits biologiques et aire de hamacs pour faire la sieste. Des ateliers et des conférences portant notamment sur l’herboristerie et l’architecture verte seront également offerts.

L’Union Biologique Paysanne et la TOHU, les organisateurs de la Fête Bio Paysanne, tiennent à souligner la contribution des partenaires financiers et des exposants, qui feront le succès de cette cinquième édition. C’est un rendez-vous les 8, 9 et 10 août 2008 alors que la Fête Bio Paysanne fêtera son 5e anniversaire!
Pour plus de précisions sur les horaires, visitez : www.tohu.ca