MONTREAL, le 11 juill. – Le CSSS Jeanne-Mance, en partenariat avec la Table de concertation et d’intervention pour une garantie alimentaire (CIGAL), la CDEC Centre-Sud/Plateau Mont-Royal et l’Arrondissement de Ville-Marie, vous invite à découvrir le plus jeune des marchés publics
saisonniers de Montréal.

La célèbre et pétillante Soeur Angèle a accepté de relever le défi culinaire que lui a lancé François-Xavier Dehédin, le chef cuisinier en résidence au Marché public Frontenac. Ce sympathique affrontement, qui promet des moments savoureux, aura lieu le samedi 12 juillet à 11 h 30 sur le site du marché, au coin des rues Ontario et d’Iberville. Les deux cordons-bleus devront réaliser une même recette à partir des produits du marché. Après avoir goûté, les visiteurs auront l’agréable et délicate mission de déterminer qui des deux chefs aura réalisé la meilleure version de la recette. Notez ce rendez-vous délicieux à votre agenda !

Depuis le 28 juin dernier, le Marché public Frontenac contribue à améliorer et à diversifier l’offre de produits alimentaires, notamment de fruits et de légumes, dans le quartier Centre-Sud de Montréal. En plus d’y trouver des produits frais et locaux, les visiteurs du Marché public Frontenac peuvent discuter avec des producteurs et des commerçants passionnés par leur travail.

Le Marché public Frontenac est ouvert tous les samedis de 10 h à 17 h 30, jusqu’au 11 octobre prochain. Visitez le site marchefrontenac.com pour connaître les activités qui s’y dérouleront tout au long de l’été.

Horaire des activités du samedi 12 juillet :

10 h 45 : Arrivée de Soeur Angèle
11 h : Rencontre de presse avec les responsables du Marché public Frontenac