Outaouais

Gatineau

Montréal, vendredi 19 mai 2006 – Le département 18-30 ans de l’Organisation des jeunes de Parc-Extension (PEYO) invite les amateurs de jeux de guerre en plein air à se joindre à eux et aux jeunes du département 18-30 pour un après-midi au Paintball Mirabel dimanche le 11 juin 2006 dès 13 h.

Les intéressés achètent donc le billet au coût de 60 $ chacun. Sur ce montant, 10 $ sont versés à l’Organisation des jeunes de Parc-Extension, un organisme oeuvrant depuis près de 40 ans auprès de la jeunesse du quartier et de leur famille. Comme on peut le constater, les organisateurs ont trouvé cet ingénieux et divertissant prétexte pour financer leur département.

Le billet comprend pour l’acquéreur un bloc de quatre (4) heures de jeu, 300 balles et l’équipement. Dépendamment du nombre de personnes, un tournoi plus ou moins gros sera organisé par la compagnie. On peut se procurer les billets en appelant Miguel Laurion, travailleur de rue, au (514) 583-0198 dès maintenant.

Le transport n’est pas inclus. Les détenteurs de billets doivent s’assurer de trouver un moyen de transport pour se rendre au 17 650, Rang Ste-Marguerite à Mirabel. Pour trouver facilement les indications pour se rendre, on peut aller voir sur le site internet de la compagnie au www.paintballmirabel.com .

Pour plus d’informations, vous pouvez joindre Miguel au numéro (514) 583-0798 ou Jennifer Rivard, agente de communication au PEYO, au numéro (514) 278-7396 poste 234.