Saguenay-Lac-Saint-Jean

Montréal, mardi 9 mai 2006 – Le département 18-30 ans de l’Organisation des jeunes de Parc-Extension (PEYO) invite toute personne intéressée à venir visiter les kiosques du tout premier Salon sur la santé sexuelle Parc-SEXtension. Ce salon qui offre maintes occasions d’apprendre et de parfaire ses connaissances en matière de santé sexuelle, tantôt de façon sérieuse, tantôt humoristique, accueillera ses visiteurs dans la Palestre du Centre de la Corporation des Loisirs du Parc. C’est le vendredi 26 mai 2006 que l’événement se tiendra.

Le Salon se veut une exploration des cinq sens face à la vie sexuelle des jeunes et moins jeunes. Plusieurs kiosques intéressants recevant des intervenants chevronnés aborderont la sensualité, la sexualité active, mais aussi des sujets plus tabous comme les drogues sexuelles et la prévention des maladies. De plus, un buffet sera servi à la fin du salon et une danse terminera en beauté la soirée afin que les participants puissent se dégourdir les jambes et passer la soirée en bonne compagnie…

Pour assister à l’événement, les intéressé(e)s doivent se présenter dès 18 h 30 à la Palestre du Centre de la Corporation des Loisirs du Parc au 419, rue St-Roch dans le quartier Parc-Extension (métro Parc – ligne bleue). Le salon sera érigé pour une durée de deux (2) heures. L’entrée est libre. Il faut souligner que l’entrée à la danse est gratuite aussi, mais seulement avec l’admission au Salon Parc-SEXtension. Les gens qui désirent ne participer qu’à la danse devront débourser 5$ à l’entrée.

Veuillez noter que la danse devrait débuter vers 21 h 30 et se terminera vers minuit (0 h 00). Par souci de contrôle parental, l’événement est réservé aux personnes de 18 ans et plus.