Depuis 14 ans, l’équipe d’Alternatives organise ses traditionnelles Journées Alternatives qui réunissent des centaines de personnes du Québec et d’ailleurs. Ces quelques jours de réflexions et de débats permettent aux participants de débattre des enjeux sociaux, environnementaux et politiques qui les touchent et de partager des expériences tout en créant des contacts enrichissants.

L’édition 2008 des Journées Alternatives se déroulera du 22 au 24 août 2008 au Camp papillon à Saint-Alphonse-de-Rodriguez.

Sous le thème L’empire en déclin ? Contruire ensemble des alternatives, la 14e édition des Journées Alternatives présente des conférences, des ateliers, des activités et des événements culturels avec des invités d’Amérique latine, d’Afrique, du Moyen-Orient, d’Europe et d’Asie.

Vous pouvez dès maintenant prendre connaissance de la programmation préliminaire en suivant ce lien.

Inscription en ligne dès maintenant. Faites vite, les places sont limitées !