POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Festival de Parc-Extension

Tandem VSP (Villeray–Saint-Michel–Par-Extension), le programme montréalais de soutien à l’action citoyenne en sécurité urbaine et en prévention de la criminalité, organise un festival au Parc de L’Estre dans Parc-Extension, le jeudi 10 juillet 2008 de 15h à 19h.

Ce festival permettra de réunir plusieurs organismes du quartier en vue de faire connaître et de promouvoir leurs services auprès des citoyens. Ce rassemblement vise aussi à encourager les relations de bon voisinage et permettre des échanges entre les citoyens du quartier.

Des kiosques d’animation seront présentés et une collation sera servie sur place.

Ensemble, apprenons à mieux nous connaître et travaillons à mieux sécuriser notre environnement. Venez fêter avec nous !

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec Julie Charbonneau, la conseillère en prévention de Tandem VSP dans Parc-Extension au 514-490-1414.

Source :

Julie Charbonneau