POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Montréal, 26 juin 2008

Fête de ruelle dans le quartier Parc-Extension

Tandem VSP (Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension), le programme montréalais de soutien à l’action citoyenne en sécurité urbaine et en prévention de la criminalité, et Éco-Quartier de Parc-Extension, tiendront une fête de ruelle dans le quartier Parc-Extension le jeudi 3 juillet prochain de 14 h à 18h, dans la ruelle située entre L’Acadie/Birnam et D’Anvers/De Liège.

Cette fête a pour objectif de favoriser le bon voisinage en invitant les gens à sortir et à occuper les ruelles pour recevoir de l’information sur la sécurité et sur l’environnement.

Kiosques d’information et de sensibilisation sur l’adressage civique à l’arrière et sur le recyclage seront disponibles sur place.

Pour toute autre information sur cette fête, n’hésitez pas à nous joindre à Tandem VSP au 514-490-1414.

Julie Charbonneau

Conseillère en prévention