Le vendredi 8 février, à 20 h

La TOHU présente gratuitement le spectacle de l’auteur-compositeur-interprète ZPN le vendredi 8 février, à 20 h. Originaire du Congo (anciennement le Zaïre), ZPN (David Muipatayi) roule sa bosse dans le monde du hip-hop depuis déjà plusieurs années. Aussi connu comme membre du groupe Afro Connexion, il fait parallèlement carrière en solo. Cet enfant d’Afrique dénonce les guerres, la violence et le racisme, mais s’il condamne injustice et misère, il nous fait aussi rire et danser. Venez découvrir les rythmes enlevants et la présence scénique unique de cet artiste aux multiples talents qui s’est mérité de nombreuxprix et nominations : ADISQ (Québec), Trilles d’Or (Ontario), Prix Radarts (Maritimes).

Visitez les sites Internet de ZPN au www.zpn.ca / www.myspace.com/zpnenligne pour visionner des extraits vidéo de son deuxième album, intitulé Sacrifices, pour lequel il s’est entouré de collaborateurs chevronnés tels Sonny Black, Double X Temple Production, Kulcha Connection, Rebel, Patcho Star, Afro Connexion et Eva Avila.

Le vendredi 8 février, à 20 h

Laissez-passer gratuits

Laissez-passer gratuits disponibles dès le vendredi 1er février pour les citoyens de la Ville de Montréal au (514) 376-TOHU (8648).

Pour se rendre à la TOHU : 2345, rue Jarry Est (angle d’Iberville)
Métro Jarry (autobus 193 – Est)
Métro d’Iberville (autobus 94 – Nord)

Information : Tél.: 514 376-TOHU (8648)