Le président d’honneur, Marcel Tremblay, lance la programmation de l’édition 2008.

Montréal, le 9 juin 2008 – M. Marcel Tremblay, membre du comité exécutif responsable des communautés culturelles et des relations avec les citoyens, a procédé, vendredi soir, au lancement de la programmation du Festival libanais de Montréal.

Le Festival libanais aura lieu les 20, 21 et 22 juin au Parc Marcellin-Wilson situé au 11301 Boul. de l’Acadie.

L’événement s’est tenu à l’hôtel de ville en présence de nombreuses personnalités dont des élus fédéraux, provinciaux et municipaux ainsi que des membres de la communauté libanaise.

C’est en tant que président d’honneur du Festival que M. Tremblay était présent à cette occasion. Il s’est vu décerner ce titre en raison de ses relations de longue date avec la communauté libanaise de Montréal.

Visiblement heureux de recevoir cette invitation de la part du comité organisateur du Festival, M. Tremblay en a profité pour remercier les membres du comité et souligner l’importance des relations culturelles harmonieuses entre les Montréalais de toutes origines.

« Le Festival libanais de Montréal connaît un grand succès année après année. La participation est toujours plus grande et toujours plus enthousiaste. Il s’agit d’un événement de qualité auquel les familles sont heureuses d’assister. Il me fait toujours plaisir d’encourager la créativité de la diversité montréalaise et le Festival libanais est une excellente occasion pour le faire », a-t-il déclaré.

La Ville de Montréal invite les Montréalais et Montréalaises à participer en grand nombre aux journées culturelles et familiales du Festival libanais de Montréal, dont la cérémonie d’ouverture se déroulera le vendredi 20 juin à 18h30.

Renseignements :
Suzanne Asselin
Service des communications et des relations avec les citoyens

À propos de l'élu(e)