Au mois de juin, la « Main » redevient le lieu de célébration par excellence à Montréal ! C’est avec grand enthousiasme que la Société de développement du boulevard Saint-Laurent convie le public à son premier événement de la saison estivale.

En effet, du 5 au 8 juin, de la rue Sherbrooke à l’avenue Duluth, le boulevard vibrera au rythme de la Formule 1 avec l’événement Grand Prix sur la « Main ». Terrasses, animations et joie de vivre seront à l’honneur durant ces
quatre jours d’euphorie. « La Formule 1 transforme Montréal en destination « Jet set » et le nouveau boulevard Saint-Laurent est enfin prêt à accueillir tout ce beau monde. » commente Gordon Bernstein, président du conseil. « C’est la renaissance de la « Main » que nous célébrons aussi. Après la cure de rajeunissement intensive
qu’elle a subit, tout le monde avait hâte de retrouver la « Main », la fébrilité se sent et le plaisir sera au rendez-vous. » conclut-il. Plus de 300 000 visiteurs sont attendus pendant ces festivités sur l’artère la plus palpitante de la métropole, où se côtoient des cultures issues de tous les coins du monde.

Pour une 4e année consécutive, la « Main » poursuit son virage vert en collaboration avec le Consortium Echo-Logique. Durant les événements, tous les visiteurs sont invités à poser un geste concret pour l’environnement en utilisant les nombreux bacs de récupération mis en place sur l’ensemble du site.

A propos de la Société de développement du boulevard Saint-Laurent (SDBSL) :

La SDBSL est une association commerciale qui regroupe plus de 600 places d’affaires situées sur le boulevard Saint-Laurent entre la rue Sherbrooke et l’avenue Mont-Royal. Elle a pour principal mandat le développement économique, culturel et social de l’artère.

Renseignements:
Gordon Bernstein, président du conseil;