MATHIEU D’ASTOUS (musique, gratuit)
Ce samedi 27 octobre 2007, à 20 h

Originaire de Moncton au Nouveau-Brunswick, Mathieu s’inspire depuis toujours des réalités maritimes de l’Acadie. Sélectionné Sacré Talent 2007 par Espace Musique (Radio-Canada), il offre une couleur nouvelle et un son rafraîchissant de la communauté acadienne. Un témoignage personnel envoûtant, à la fois touchant et désarmant, ne laissant personne indifférent.

Laissez-passer gratuits disponibles dès le 13 octobre 2007 pour les résidants du quartier Saint-Michel et dès le 20 octobre pour citoyens de la Ville de Montréal au 514 376-TOHU (8648). Les places sont limitées. Faites vite!

Présenté grâce à une contribution de la Ville de Montréal.

Suivez ce lien plus d’information & extrait audio : www.mathieudastous.com

AMÉLIE LEFEBVRE (musique, gratuit)
Le samedi 3 novembre 2007, à 20 h

Cette rafraîchissante et chaleureuse artiste multidisciplinaire, originaire de Québec et établie à Toronto depuis 8 ans, lançait récemment sont premier album et remportait 4 prix au Trille Or 2007 en Ontario. Un charmant spectacle comprenant un amalgame d’instruments acoustiques, de comédie dans l’interprétation et de cirque dans les chansons!

Événement gratuit. Laissez-passer disponibles dès le 20 octobre 2007 pour les résidents du quartier Saint-Michel et dès le 27 octobre 2007 pour les autres résidents de l’île de Montréal au 514 376-TOHU. Les places sont limitées. Faites vite!

Présenté grâce à une contribution de la Ville de Montréal.

Suivez ce lien pour plus d’information & extrait audio www.ameliechante.ca

LA TOHU EST SITUÉE AU 2345, RUE JARRY EST (ANGLE D’IBERVILLE)
MONTRÉAL (QUÉBEC) H1Z 4P3