Des rythmes aux accents métissés de l’Acadie et des musiques du monde
Le samedi 27 octobre 2007, à 20 h

La TOHU présente le spectacle de Mathieu d’Astous, un auteur-compositeur-interprète au style hors du commun, le samedi 27 octobre 2007, à 20 h.

S’inspirant de ses voyages, l’artiste originaire de Moncton au Nouveau-Brunswick mélange avec bonheur les rythmes des musiques du monde, notamment les sonorités de l’Afrique de l’Ouest, à ses racines acadiennes. S’accompagnant à la guitare et à l’accordéon, il présente des chansons métissées et rassembleuses qui reflètent sa fascination pour la nature, l’humanité et l’aventure du voyage.

Mathieu d’Astous, sélectionné cette année Sacré talent! par Espace Musique, offre un témoignage personnel envoûtant, à la fois touchant et percutant, ne laissant personne indifférent. En plus de ses projets personnels, Mathieu d’Astous a co-réalisé Taxi Miki, le plus récent album de l’artiste Ginette.

Visitez le site Internet de Mathieu d’Astous au www.mathieudastous.com pour écouter des extraits de son deuxième album, Les Méandres : Un voyage dans Les Méandres de la vie actuelle, où la fiction dépasse la réalité et où la nature disparait au fil du temps, ne laissant place qu’à la nostalgie.

Le samedi 27 octobre 2007, à 20 h.

Laissez-passer gratuits

Laissez-passer gratuits disponibles dès le 20 octobre pour citoyens de la Ville de Montréal au (514) 376-TOHU (8648).

Pour se rendre à la TOHU : 2345, rue Jarry Est (angle d’Iberville)

Métro Jarry (autobus 193 – Est)
Métro d’Iberville (autobus 94 – Nord)

Information : Tél.: 514 376-TOHU (8648)