Le plus grand événement biologique et écologique au Canada est maintenant ouvert 3 jours !

Vendredi 10 août 2007, de 12 h à 20 h
Samedi 11 août 2007, de 10 h à 17 h
Dimanche 12 août 2007, de 10 h à 17 h

La TOHU prendra des airs de marché public festif lors de la 4e édition de la Fête Bio Paysanne. Un incontournable pour les amateurs de bonne bouffe, ceux qui se préoccupent d’environnement, les familles, les curieux, les amateurs de bios, etc. Du nouveau cette année : la Fête réunira plus de 100 exposants et débutera dès le vendredi.

L’occasion de s’informer à propos des alternatives et des nouvelles technologies vertes et de faire provision de produits de qualité, directement d’agriculteurs biologiques locaux : fruits, légumes, viande, miel et confiture… tous produits dans le respect de la nature.

Outre l’espace des exposants, la TOHU grouillera d’activités : bistro 100% bio, présentation d’un chalet écologique, musique, artistes ambulants, ateliers liés à la santé et à l’alimentation biologique ou naturelle, maquillage et visites guidées, concours et plus encore. Un événement en plein air à ne pas manquer!

ACTIVITÉS
– Scances de formation du Centre Paysan
– Tournoi de pétanque
– Rallye
– Ateliers de cirque
– Spectacle de KODIAK (musique hip-hop), le vendredi à 20 h
– Spectacle RYTHME UMURISHO (danse et percussion africaine), le dimanche à 15 h
– Visites guidées
– Chasse au trésor
– Et plus encore!

Visitez le www.fetebiopaysanne.ca pour toute l’information!

Présentée en collaboration avec l’Union Paysanne et grâce à une contribution de la Ville de Montréal.