LE CENTRE SANTÉ CHIROPRATIQUE AHUNTSIC REMET

UNE VINGTAINE DE CAISSES DE DENRÉES NON PÉRISSABLES AU CHAÎNON

Montréal le 30 avril 2008 – Madame Chantal Rheault et toute l’équipe professionnelle du CENTRE SANTÉ CHIROPRATIQUE AHUNTSIC organisaient les 3 et 4 mai derniers leur grande activité annuelle pour Le Chaînon.

Grâce à leurs donateurs, les responsables de l’événement ont fait un don d’une vingtaine de caisses de denrées non périssables, représentant le fruit de leur collecte au profit de l’organisme communautaire afin de le soutenir dans son mandat qui est de venir en aide aux femmes en difficulté depuis 1932.

En retour, les chiropraticiens offraient gracieusement un examen vertébral complet, incluant les radiographies si nécessaire, des services d’une valeur de 125 $.

La maison d’hébergement, qui existe depuis 76 ans maintenant et vit toujours de l’entraide, accueille de manière inconditionnelle et soutient plus de 630 femmes par année dans leur démarche de réorganisation de leur vie. Le Chaînon représente pour ces dernières une lueur d’espoir dans leur détresse, qui provient de problèmes aussi divers que la santé mentale, la toxicomanie, le jeu pathologique, l’itinérance et la violence sous toutes ses formes.

Le Chaînon veut remercier du fond du cœur toutes les personnes impliquées dans la tenue de cet événement pour leur générosité.

Source : Andrée Parent

Relationniste