À l’occasion de la fête des pères 2008, le Regroupement pour la Valorisation de la Paternité (RVP), en collaboration avec Le Comité 0­5 ans de Villeray, le Bureau coordonnateur La trottinette carottée, le CPE Chez­nous Chez­vous, le CSSS du Cœur­de­l’Île, le Patro Le Prevost, L’Arrondissement de Villeray-­Saint-­Michel-­Parc-­Extension et sa maison de la culture, La Maison de la famille de St-­Michel inc./Groupe Orpères et La Fondation de la visite, est fier de vous présenter LA SU­PÈRE FÊTE au Patro Le Prévost (7355, Christophe­Colomb, coin Everett, à Montréal, près du Métro Jean-­Talon) de 12h00 à 16h00, le 14 juin 2008.

LA SU­PÈRE FÊTE est une fête des pères pour toute la famille dont le but est de célébrer l’importance de l’engagement paternel afin de sensibiliser le grand public et les organismes oeuvrant auprès des familles à l’importance des papas dans notre société ! LA SUPÈRE FÊTE sera animée par le comédien Sylvain Massé. Sur scène, le public pourra voir et apprécier Afrique en Mouvements, Stretch Le Clown, le chansonnier Marc Proulx et le trio du Swing Tonique Jazz band présenté dans le cadre du programme Hors les Mursn de la maison de la culture de Villeray­Saint­Michel­Parc­Extension. Les petits et grands enfants pourront profiter d’une foule d’activités gratuites : trampolines, maquillage, activités physiques, bricolage, fabrication de marionnettes, kermesse, ateliers de musique africaine, aire de repos pour les poupons et leurs parents, mascottes, soccer, etc. Plusieurs concours sur le thème de la paternité
seront aussi offerts à tous les membres de la famille. La fête se déroulera à l’intérieur en cas de
pluie. Tout est gratuit !

Le RVP est un regroupement d’organismes et d’individus dont le mandat est de faire la promotion de l’engagement paternel. Pour plus d’information, consulter le site Internet : www.rvpaternite.org

Tout le monde est donc convié à venir célébrer les papas le 14 juin 2008 au Patro Le Prévost… parce qu’un père c’est important !

Source : Raymond Villeneuve, (514) 528-­9227, [email protected]