Une mention spéciale a été décernée à la TOHU le mardi 27 mars lors de la cérémonie de remise des Grands Prix du tourisme québécois, volet régional, dans la catégorie Attractions touristiques – 100 000 visiteurs ou plus. En remettant cette mention spéciale, le jury a souhaité saluer l’apport d’une nouvelle attraction dans l’offre touristique montréalaise. Toute l’équipe de la TOHU est très fière de cet honneur et souhaite remercier Tourisme Montréal, organisme à la tête de cette remise de prix. Nous souhaitons par ailleurs chaleureusement féliciter le Jardin botanique de Montréal, récipiendaire du Prix Ulysse dans cette même catégorie.

Les Grands Prix du tourisme québécois, un événement organisé par Tourisme Montréal, récompensent depuis plus de 20 ans l’excellence, le dynamisme et l’audace innovatrice des entreprises ou des individus qui œuvrent au sein de l’industrie touristique.

www.tourisme-montreal.org