Madame Helen Fotopulos, mairesse de l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, membre du comité exécutif, responsable de l’environnement, des parcs, des espaces verts et bleus, du mont Royal et de la condition féminine est heureuse d’annoncer que les travaux d’aménagement de l’aire de jeux pour les enfants de 2 à 5 ans et de 6 à 12 ans au parc Jarry seront entrepris dès juin. Le comité exécutif vient d’ailleurs d’approuver l’octroi d’un contrat de 640 000 $. Le terrain avait dû être décontaminé en 2006-2007.

Cet aire de jeux est particulièrement achalandée en raison de sa localisation au coeur de secteurs densément peuplés de Montréal. Ces travaux s’inscrivent dans les objectifs du Plan directeur du parc, récemment adopté
par le comité exécutif. «Ce Plan directeur, qui a fait l’objet de consensus avec les usagers, prévoit accorder la priorité aux besoins des clientèles jeunes et très jeunes», a affirmé madame Fotopulos.

Dans le même objectif, la construction d’un terrain de soccer à surface synthétique démarrera cet automne.

Renseignements: Relations médias, (514) 872-4946; Source: Darren Becker,
Cabinet du maire et du comité exécutif, (514) 872-6412