Carrefour de l’économie sociale Angus. Locaux réservés aux COOP et OBNL

* Grande luminosité.
* Vitrine sur rue (local de 841 pi2).
* Terrasse sur rue.
* stationnement facile.
* Transport en commun efficace.
* Voisins du Bistro Part ici, de la garderie Coeur de Cannelle et du Collectif des entreprises d’insertion du Québec.
* À proximité du parc Jean-Duceppe et des ses installations sportives et de détente.
* À proximité par la piste cyclable de la rue rachel.

Locaux de choix pour y installer un commerce de détail! Situés dans un immeuble finaliste aux Prix Excellence 2005 de l’Institut de développement urbain du Québec. Localisés au coeur des 44 entreprises et 1 200 travailleurs, dont plus de 300 oeuvrent en économie sociale, du Technopôle Angus et à proximité des quelque 2 000 résidents du quartier Nouveau Angus.

Approx. 2 000 pi2 (RC) réservés aux COOP et OBNL

Développé en y intégrant les valeurs du développement durable, le Technopole Angus est le seul par urbain d’entreprises contrôlé par une entreprise d’économie sociale. À quelques minutes du centre-ville, de quatre universités et quatre hôpitaux, le Technopôle Angus est très bien intégré aux grands axes routiers et du transport en commun, ainsi que du transport écologique :

* à quelques minutes du pont Jacques-Cartier, de l’autoroute Ville-Marie et du Port de Montréal au sud
* à cinq minutes de l’autoroute Métropolitaine au nord
* à 600 mètres de la station de métro Préfontaine et desservi par sept circuits d’autobus, dont la navette Angus (autobus 25), au départ du métro Sherbrooke
* traversé par la piste cyclable de la rue Rachel
* accès sur place aux véhicules de Communauto.

Véritable vitrine montréalaise de l’économie sociale, le Technopôle Angus est un lieu ou Aimer travailler est plus qu’un slogan. Vous y retrouvez sur place : restauration et traiteur, service de garde, grands espaces verts (tennis, volley-ball de plage, aires de détente, etc.), spa, centre de conditionnement physique, équi pe ments informatiques, services de soutien aux entreprises, stationnement facile, etc.

Offrir des services utiles aux entreprises
Être sensible aux besoins des travailleurs
Contribuer à des projets d’économie sociale
Aimer développer « durablement »