Emploi Jeunesse déménage pour mieux vous servir! À partir du lundi 5 mai, nous vous recevrons avec fierté dans nos nouveaux locaux situés au 205, rue Jarry Est, dans l’ancien siège social de la Caisse populaire Desjardins Cité-du-Nord.

Cet endroit est tout indiqué pour recevoir les chercheurs d’emploi. La nouvelle salle multiservices, équipée d’une dizaine d’ordinateurs est des plus accueillante. De plus, la façade étant complètement vitrée, les jeunes adultes pourront profiter de la lumière naturelle toute la journée. Les travaux vont bon train et l’intérieur de l’ancienne Caisse sera méconnaissable! Toutefois, le guichet automatique sera conservé.

Emploi Jeunesse est solidaire

À l’initiative d’Emploi Jeunesse, plusieurs organismes du quartier se sont regroupés en coopérative pour acheter ce bâtiment. La Coopérative de Solidarité Jarry est aussi formée par les organismes PACT de rue, Comité pour les droits humains en Amérique latine (CEDHAL), Centre de ressources et d’intervention pour hommes abusés sexuellement dans leur enfance (CRIPHASE). Tout comme Emploi Jeunesse, ces organismes s’approprieront bientôt ce nouvel espace. La Table de concertation jeunesse Villeray Petite-Patrie fait également partie des membres fondateurs de la coopérative de Solidarité Jarry. Le regroupement a pu bénéficier du généreux soutien de la Caisse Desjardins et de la CDEC Centre-Nord.

À propos d’Emploi Jeunesse

Emploi Jeunesse est un organisme sans but lucratif, fondé en 1982, qui aide les jeunes adultes à trouver un emploi qui leur convient, s’y intégrer et le garder. En plus de la formation préparatoire à l’emploi, Emploi Jeunesse offre le programme Jeunes en action, un programme de stage, et un programme de jumelage entre Québécois et immigrants appelé La Nouvelle génération. Des activités réseautage avec des employeurs sont aussi organisées régulièrement par les participants.

Notre adresse actuelle :
625, rue Faillon Est
Montréal (Qc)
H2R 1L9

Notre nouvelle adresse :
205 rue Jarry Est
Montréal (Qc)
H2P 1T6

Téléphone : 514-495-6571
Télécopieur : 514-277-8919
Courriel : [email protected]
Site web : www.emploi-jeunesse.org

Nous conservons les mêmes numéros de téléphone et de télécopieur. Nos adresses courriel demeurent également inchangées. Veuillez aussi noter que nous serons fermés du 28 avril au 4 mai inclusivement.