L’événement Nuit Blanche sur Tableau Noir a besoin de bénévoles pour sa treizième édition, qui se tiendra du 4 au 8 juin 2008. Si vous êtes intéressé à fournir votre aide et votre support, le bénévolat sera votre moyen de joindre l’utile à l’agréable!
Chaque année, un grand nombre de bénévoles participent à la réussite de Nuit Blanche sur Tableau Noir. De ce fait, Odace Événements est présentement à la recherche de personnes intéressées à offrir leur service pour soutenir les artistes de la Grande Fresque de Nuit et pour apporter leur soutien lors des autres activités prévues au programme (scène musicale, activités pour enfants, marché des arts, foire commerciale, sécurité, etc.)
Différents postes sont disponibles et seront distribués selon vos intérêts, disponibilités et compétences. Votre participation sera l’opportunité de vivre une expérience stimulante au cœur d’un événement culturel montréalais. Pour inscriptions et informations, visitez-nous sur www.tableaunoir.com ou contactez- nous directement au (514) 522-3797 poste 34 ou à l’adresse [email protected]
Odace Événements vous remercie de votre intérêt envers notre organisme.