Montréal, le 28 avril 2008 – Le comité de financement des Magasins-Partage de Rosemont est heureux d’annoncer le début de sa campagne de financement.

Ce lancement s’effectuera aujourd’hui à 17 h au Gainzbar, 6289 rue St-Hubert avec la présence des deux ambassadrices, madame Diane DeCourcy, présidente de la Commission scolaire de Montréal et madame Louise Desautels, directrice générale de la Caisse Desjardins De Lorimier. Lors de cette soirée, Monsieur André Lavallée, maire de l’arrondissement Rosemont Petite-Patrie sera également présent. Diverses activités seront alors dévoilées dans le but d’amasser des fonds pour la réalisation de deux Magasins-Partage, soit celui de la Rentrée scolaire et celui de Noël.

Rappelons que la formule des Magasins Partage de Rosemont consiste en la mise sur pied d’un « magasin-épicerie » temporaire, où des familles à faible revenu viennent elles-mêmes choisir les denrées et fournitures scolaires pour la rentrée scolaire et Noël. Lors de ces deux événements, les familles participantes déboursent 10% du coût total des achats jusqu’à un maximum de 10 $. Une belle façon d’obtenir en toute dignité ce coup de pouce de leur communauté.