Une importante consultation publique sur l’avenir du mont Royal est en cours. Cette consultation qui est menée par l’Office de consultation publique de Montréal est une occasion privilégiée de faire connaître votre opinion sur le Plan de protection et de mise en valeur du Mont-Royal qui est proposé par la Ville de Montréal.

La période d’expression des opinions et de présentation des mémoires sur le projet de Plan de protection et de mise en valeur du Mont-Royal débute :
  • Date : Le 23 avril 2008 19h00
  • Lieu : Office de consultation publique de Montréal, 1550 rue Metcalfe, 14e étage; Métro Peel
Les personnes qui désirent présenter un mémoire ou exprimer leur opinion verbalement sont invitées à s’inscrire au secrétariat de l’Office au (514) 872-3568 le plus tôt possible.

Pendant la période consacrée à l’expression des commentaires, il existe plusieurs moyens de faire valoir son opinion auprès de la commission :
  • Déposer un mémoire écrit et le présenter en assemblée;
  • Déposer un mémoire écrit sans le présenter en assemblée;
  • Exprimer oralement son opinion en assemblée.

La commission examine tous les commentaires et toutes les opinions qu’elle reçoit des participants, quel qu’en soit le mode d’acheminement.

Un questionnaire en ligne a aussi été produit pour recueillir vos opinions (www.ocpm.qc.ca).

Pour informations : Site de l’Office de consultation publique de Montréal www.ocpm.qc.ca téléphone : 514-872-3568.