Le Vendredi 11 avril 2008
Les élus-es de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve saluent l’arrivée de Claudia Lacroix Perron à la tête du Conseil jeunesse de Montréal
publié par Alba Zuniga Ramos, conseillère de la ville, district de Louis-RielLa mairesse Lyn Thériault et ses collègues tiennent à souligner l’engagement de Claudia Lacroix Perron envers les jeunes de la métropole : « Sa nomination pour les deux prochaines années à la tête de cet organisme jeunesse rejaillira comme un honneur pour notre arrondissement et nous lui souhaitons la meilleure des chances pour réaliser le mandat qui lui est confié. »
Le Conseil jeunesse de Montréal relève du conseil municipal de Montréal depuis sa création, voilà cinq ans. Son mandat consiste notamment à donner des avis aux élus-es sur des problématiques qui touchent particulièrement les jeunes Montréalais et Montréalaises.
En plus de Claudia Lacroix Perron, qui siégeait déjà au conseil d’administration du CJM depuis deux ans, l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve peut compter sur une autre de ses jeunes concitoyennes du district d’Hochelaga, Marie-Paule Partikian, qui est membre du secteur Est du Conseil jeunesse de Montréal.