Les élus-es de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve rappellent à tous les résidants et les résidantes de l’arrondissement qu’ils peuvent encore participer, d’ici le lundi 14 avril, au Concours de noms de rues du projet du site Contrecœur. Dix noms de personnalités sont proposés pour nommer les nouvelles rues de ce projet, les six ayant obtenu le plus grand nombre de votes seront retenues.

Pour voter, on doit remplir et déposer un coupon de participation disponible au Bureau Accès Montréal, dans une des 4 bibliothèques et les 2 maisons de la culture de l’arrondissement, ainsi que CIBL 101,5 Radio Montréal. De plus, une annonce avec coupon a été publiée à trois reprises dans l’hebdomadaire Flambeau, qui est également commanditaire du concours, la dernière annonce étant publiée le 2 avril. Enfin, le site Internet de l’arrondissement permet de se renseigner sur les 10 personnalités et de voter :

ville.montreal.qc.ca/mhm/concours

Les prix offerts sont des livres d’histoire de Montréal et des billets de spectacles locaux. Notons que le concours est ouvert exclusivement aux résidants et résidantes de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve qui ont droit à un coupon de participation par personne. Les membres du personnel de l’arrondissement sont exclus. Les résultats du concours seront dévoilés lors du conseil d’arrondissement du 13 mai 2008 en présence des descendants des personnalités gagnantes.

En organisant ce concours populaire au printemps 2008, les élus-es de l’arrondissement ont voulu faire connaître l’envergure du projet Contrecœur et impliquer sa population dans le choix du nom des 6 rues qui passeront à l’histoire!

Renseignements : 3 1 1
Bonne chance à tous et à toutes!

Source : Claire Bourassa
Chargée de communication

Liste des personnalités proposées

• Carlos D’ALCANTARA (1869 – 1926)