La campagne se déroule du 1er avril au 15 juin 2008, date de la Journée internationale pour la prévention des abus faits aux aînés.

Cette année, le Canada sera l’hôte mondial pour cette journée internationale. Il y aura des activités les 16 et 17 juin 2008 au Centre des conférences du Gouvernement canadien situé au centre-ville d’Ottawa. Vous êtes tous invités à participer à cet évènement. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.inpea.ca.

Un geste symbolique

Au Québec, le RQCAA vous invite à participer au lancement de milliers de ballons mauves le 15 juin prochain à 15h00 afin d’alerter la population québécoise que la prévention des abus est possible par un effort concerté de tous.

Encore une fois cette année, le Prix d’excellence Mimi Jolis (2000.00$) sera décerné aux personnes et groupes de personnes ayant crées des initiatives inusitées en intervention ou prévention d’abus faits aux personnes âgées au cours de la campagne de sensibilisation.

En dernier lieu, vous recevrez au cours des 2 prochaines semaines, les affiches, ballons et formulaires vous permettant de collaborer pleinement aux activités de sensibilisation du RQCAA.