VENEZ CÉLÉBRER AVEC NOUS NOTRE 30e ANNIVERSAIRE !
Plus de 15 chanteurs(euses) avec Michel Stax comme Maître de cérémonie le 10 juin dès 18h00 ainsi que le 17 juin également dès 18h00 avec Patrick Joly comme Maître de cérémonie et 15 chanteurs(euses). ENTRÉE 2 $

CÉLÉBRATION EUCHARISTIQUE LE DIMANCHE 18 JUIN DÈS 16H30 À L’ÉGLISE NOTRE-DAME-DU-ROSAIRE pour notre 30e anniversaire. Le Président d’Assemblée sera nul autre que Monseigneur Jude Saint-Antoine, Évèque auxiliaire émérite à l’’Église de Montréal. Le tout sera suivi d’un buffet ainsi qu’un spectacle avec Miss Dynamite: Léona Dionne & Vic Adams au local du Café Chrétien de Montréal (7537, rue Saint-Hubert). Le tout est GRATUIT !