Emploi Jeunesse poursuit, pour une troisième année consécutive, son projet de jumelage d’immigrants et de Québécois de souche âgés de 18 à 30 ans. Il vise à faire participer des jeunes adultes à l’organisation d’activités de réseautage et à explorer le marché du travail pour acquérir des expériences concrètes et faire valoir leur potentiel auprès des entreprises. Le développement des compétences génériques sera à la base de l’intervention. Une équipe de conseillers encadreront et soutiendront les jeunes pour assurer le succès de la démarche.

Les activités du prochain groupe de 7 participants débuteront le 4 septembre.Les participants peuvent recevoir une allocation.

Information au 514- 495-6571