Le Regroupement pour la valorisation de la paternité (RVP) est heureux de vous informer que LA DEUXIÈME SU-PÈRE CONFÉRENCE sera présentée le 26 février prochain à la Maison de la culture Maisonneuve à Montréal (4200, rue Ontario Est), en collaboration avec la Maison de la culture Maisonneuve et le C.S.S.S. Lucille Teasdale.

LA DEUXIÈME SU-PÈRE CONFÉRENCE sera animée par M. Germain Dulac et présentera six conférences-échanges sur la paternité : Les pères et les cours pré-nataux, Les pères vulnérables et les services sociaux, L’hébergement des pères en difficulté, Présentation d’initiatives pour les pères, Les 15 ans de PROSPÈRE et Les pères et la DPJ.

Les invités d’honneur de cet événement seront Madame Michèle Thibodeau-DeGuire, présidente et directrice générale de Centraide du Grand Montréal, Madame Marie Rhéaume, directrice générale de la Fédération québécoise des organismes communautaires famille (F.Q.O.C.F.) et Madame Francine Trickey, responsable Secteur tout-petits, familles et communauté, de la Direction de Santé publique.

Nous sommes ravis de vous informer aussi que le Conseil de la famille et de l’enfance profitera de cette journée pour lancer son rapport annuel portant sur la paternité. Des exemplaires seront mis à la disposition des participants.

Le lendemain, 27 février, en collaboration avec la Communauté de savoirs et de pratiques sur la paternité, le RVP présentera une journée d’échange où les intervenants des secteurs communautaires et institutionnels seront invités à partager leurs bons coups dans leurs interventions auprès des pères. Cet atelier est ouvert à tous.

Vous pouvez aussi commander un DVD présentant les six conférences-échange de LA PREMIÈRE SU-PÈRE CONFÉRENCE en complétant le formulaire d’inscription de l’événement.

Pour vous inscrire ou pour plus d’information, veuillez nous contacter à l’adresse suivante:

SUPÈRE CONFÉRENCE, RVP,
1691, boul. Pie IX, no. 207,
Mtl, QC.
H1V 2C3
Fax: (514)272-4057
Informations: (514)528-9227
ou [email protected]
Site web: www.rvpaternite.org

Parce qu’un père c’est important !
Raymond Villeneuve, coordonnateur