La Nouvelle Génération en Action

Une nouvelle avenue pour rencontrer des employeurs
et trouver de l’emploi.

Jumelage immigrants et québécois de souche

Emploi Jeunesse démarre un nouveau projet qui vise à faire participer des jeunes adultes à l’organisation d’activités de réseautage et à explorer le marché du travail pour acquérir des expériences concrètes et faire valoir leur potentiel auprès des entreprises.La mise en action pour développer des compétences génériques sera à la base de l’intervention.

Le rassemblement de ces deux sous-groupes dans un projet dont l’objectif est commun, le développement d’une culture de réseautage et l’acquisition d’expérience permet d’établir des ponts de communication.Les participants seront encadrés et soutenus par une équipe de conseillers pour assurer le succès de la démarche.

Prochain groupe de 8 participants débute le 5 septembre 2006

Les participants peuvent recevoir une allocation de participation pendant 9 semaines!

Pour information, contactez-nous: (514) 495-6571 Ce projet est financé par Emploi Québec.