POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Prévention auprès des aînés

Une vaste opération de prévention est entreprise dans les HLM aînés de Parc-Extension depuis le début du mois de mars par le Service de Police de la Ville de Montréal et Tandem VSP (Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension), avec les agents sociocommunautaires du PDQ 33 et la conseillère en prévention.

Ces rencontres consistent à sensibiliser les aînés demeurant dans des immeubles à logements à utiliser adéquatement l’Intercom dans le but d’éviter la présence de vendeurs itinérants et de fraudeurs dans leurs lieux de résidence. La prévention des introductions par effraction est aussi visée par cette opération qui permet de diffuser directement des conseils sur la sécurité aux aînés.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec la conseillère en prévention de Tandem VSP au 514-490-1414.

-30-

Source :