Pour votre sécurité le programme Tandem de votre arrondissement met à votre disposition une variété de services gratuits.

Visite sécuritaire à domicile qui consiste à vérifier la vulnérabilité pour l’ensemble du logement (Ex : portes, fenêtres, serrures, éclairage, adressage à l’arrière, etc.).

Un service de burinage vous est offert sur demande. Il consiste à graver vos biens afin de les protéger. Il peut dissuader les vols, diminuer les possibilités de revente et augmenter vos chances de les retrouver en cas de perte ou de vol. Notre banque de données qui contient votre code d’identification est partagée sur demande avec la police pour retracer le propriétaire d’un bien buriné retrouvé.

Nous offrons sur demande de groupe, de citoyens ou d’organismes, des ateliers de sensibilisation et d’information sur la sécurité pour diverses clientèles : femmes, hommes, adolescents, enfants et aînés. Prévention des incivilités (graffitis, gangs de rue, taxage et intimidation).

Pour des demandes de visites sécuritaires, de burinage ou d’ateliers en prévention ou pour toutes vos questions touchant la sécurité, n’hésitez pas à nous téléphoner : 514-490-1414.

Tandem VSP (Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension) est le programme montréalais de soutien à l’action citoyenne en sécurité urbaine et en prévention de la criminalité.