Cet été, Tandem Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension en étroite collaboration avec le poste de police du quartier organisent un festival sur la promotion de la sécurité dans Parc-Extension. Quelles sont les attitudes à adopter pour se sentir en sécurité dans son quartier?Qu’en est-il du phénomène des gangs de rue dans notre quartier? Doit-on porter plainte?

Toute la population de Parc-Extension est invitée à venir rencontrer les intervenants et intervenantes au Parc de Lestre.Venez posez vos questions aux personnes-ressources et profitez de la journée avec nous!!Kiosques, musiques, jeux et animation pour tous les âges sont au programme!

Cet événement se tiendra entre 14h00 et 18h00 :

Jeudi le 12 juillet au PARC DE LESTRE

 Plusieurs kiosques d’information sur place
 Plusieurs organismes communautaires etpersonnes-ressources seront sur place pour discuter avec vous de la sécurité urbaine dans Parc-Extension
 Diverses activités interactives se dérouleront au cours de la journée.
 Une collation sera offerte.

En collaboration avec : PDQ 33, Poste de police du quartier, Afrique au Féminin, Association des citoyens âgés gréco canadiens de Montréal, Centre Communautaire Jeunesse Unie, Centre William Hingston, Coalition Jeunesse de Parc-Extension, Comité d’Action de Parc-Extension, Corporation de Gestion des Loisirs du Parc, Écoquartier de Parc-Extension, FILIA Association Héllenique des Femmes Âgées du Québec Fondation Bharat Bhavan, Héberjeunes de Parc-Extension, Parc-Extension Youth Organization PEYO, Projet Concertation Femmes, Ressource Action Alimentation, Société Internationale du Bangladesh, Ville de Montréal (Division des Sports, Loisirs et du Développement Social) et plusieurs autres.

Tandem Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension est le programme de soutien à l’action citoyenne en matière de sécurité urbaine.Vivre en sécurité procure un sentiment de liberté et de bien-être essentiel à la qualité de vie de l’ensemble des citoyens et des citoyennes.Tandem offre plusieurs services gratuits aux citoyens, tels que le burinage de leurs biens, des visites conseils sur la sécurité de votre logement, organisation d’activités citoyenne pour améliorer la sécurité de votre quartier.
Pour plus d’informations, contactez :

Julie Charbonneau
Votre Conseillère en prévention de la criminalité pour Parc-Extension