Sinistres majeurs : mesures à prendre

Le programme Tandem, une initiative de la ville de Montréal, est un programme de soutien à l’action citoyenne en sécurité urbaine. Or, si Tandem est reconnu pour son implication dans la prévention de la criminalité, la sécurité urbaine est un sujet beaucoup plus vaste qui recoupe de nombreux thèmes, dont les sinistres majeurs, d’origine naturelle ou non.

Vous aimeriez en savoir plus long sur les risques associés aux sinistres majeurs? Vous demandez-vous comment vous préparer et comment réagir en cas d’inondation, de tremblement de terre, etc.? Si tel est le cas, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe :

Tandem Villeray – Saint-Michel – Parc-Extension
7378, rue Lajeunesse
Bureau 204
Montréal, Qc
H2R 2H8
514-490-1414

Nous vous invitons également à visiter les sites Internet suivants :

Centre de sécurité civile de Montréal
ville.montreal.qc.ca/csc

Croix-Rouge canadienne