Spectacle avec Ève Cournoyer et Ma blonde est une chanteuse

Afin de prolonger son action auprès des artistes émergents, Les Francouvertes, en coproduction avec la maison de la culture Maisonneuve présentent le quatrième spectacle de la 3e édition de sa série Révèle la relève. Levendredi 15 février à 20 h 30, une soirée où les univers de deux chanteuses des plus énergiques, Annie Chartrand (Ma blonde est une chanteuse) et Ève Cournoyer se croisent l’espace d’une soirée afin d’offrir un spectacle où l’humour se mêle à la tendresse et à la musique de ces deux femmes.

Tout arrive à qui sait attendre, chante Ève Cournoyer, alors sautez sur cette rare occasion pour savourer les compositions de cette talentueuse auteure-compositeure-interprète. À la veille de faire les premières parties de Richard Desjardins, la chanteuse propose son répertoire avec un accompagnement de type karaoké qu’elle utilise seule sur scène. Rien d’ennuyeux, au contraire, un moyen efficace de nous laisser apprécier la force de ses textes. Pour l’occasion «la grande noire» côtoiera Annie Chartrand, «la blonde» de Ma blonde est une chanteuse.

Annie Chartrand et ses acolytes forment Ma blonde est une chanteuse, formation gagnante de la 10e édition des Francouvertes. Avec à son actif un mini-album et de nombreux spectacles, la blonde chanteuse nous propose des textes très personnels aux saveurs folk-rock-humoristique. Avec sa fougue et la complicité scénique de son amoureux, l’intraitable Karlof Galovsky et pour l’occasion la collaboration d’Ève Cournoyer, Annie offre encore une fois un spectacle dynamique à souhait!

Un spectacle inédit en compagnie de deux chanteuses qui déménagent. Annie Chartrand et Ève Cournoyer investissent la scène de la maison de la culture Maisonneuve avec un spectacle concept où elles présenteront leurs compositions revisitées pour l’occasion. Une soirée qui promet en humour, en énergie, en musique et en surprises! Billets à 5$ en vente à la porte. À 20h30 (ouverture des portes à 19h30) à la maison de la culture Maisonneuve au 4200, Ontario Est (une rue à l’est de Pie-IX). 514.872.2200

Prochains spectacles de la série : vendredi 14 mars, Gaële et Trois Gars Su’l Sofa – vendredi 11 avril, Mimosa et El Motor. Visitez le www.francouvertes.com