Le Regroupement des commerçants et des propriétaires de la rue Ontario tiendra son assemblée générale de fondation le 30 janvier 2007. L’on y adoptera les règlements généraux, élira le conseil d’administration et votera le plan d’action pour l’année 2007. Cette assemblée se tiendra Au Petit Extra, 1690 Ontario Est à 18 h

Après trois ans de travail pour améliorer la sécurité, la propreté et la qualité de vie résidentielle et commerciale, le petit groupe de personnes impliquées dans le Regroupement depuis le début a besoin d’une plus grande représentativité et de l’appui des milieux d’affaires, culturel et communautaire des quartiers Ste-Marie et St-Jacques.Un urgent besoin de nouvelles énergies !

Le potentiel de notre secteur est important. Le dynamisme des artères telles que Saint-Laurent et Mont-Royal est le résultat d’efforts mis en commun. Si chacun participe à sa mesure, nous pouvons rendre la rue Ontario intéressante, vivante et viable pour tous.

Avec un membership accru, le Regroupement vise à améliorer le quartier. Pour plus d’information : (514) 935-5838 ou [email protected]

Pour obtenir le droit de voter sur les propositons, l’association a établi la cotisation volontaire à 25 $, payable sur place ou avant l’assemblée.

Venez nombreux, mardi le 30 janvier 2007, Au Petit Extra, 1690 ONTARIO Est, à 18 h 00.

Cocktail et petites bouchées seront servis à la clôture de l’assemblée.

Travaillons ensemble à améliorer notre environnement.