Depuis le 13 septembre 2006 dernier, une Association regroupe les gens d’affaires de la rue Rachel entre les rues Saint-Denis et Christophe-Colomb.

Les enjeux importants sont : la circulation, l’aménagement paysager, le stationnement, le caractère patrimoniale et l’activité commerciale.

L’association des gens d’affaires de la rue Rachel (AGARR) s’est donnée plusieurs objectifs. Elle vise à embellir la rue et la rendre plus sécuritaire pour tous ceux qui l’empruntent : piétons, cyclistes comme automobilistes. Elle vise également à stimuler les manifestations commerciales et culturelles. Finalement, elle souhaite mettre en valeur son cachet et son patrimoine.

Pour toute question concernant l’AGARR, vous pouvez contacter Madame Lucie Chouinard, par téléphone au 514-596-1280 ou par courriel à [email protected].