AUTOUR DE LA FLÛTE présente RAISON ET SENSIBILITÉ
le jeudi 10 mai 2007 à 20 h
Chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours (400, rue Saint-Paul Est, Vieux-Montréal)

Autour de la flûte, finaliste lors des Prix Opus 2007 (meilleur concert de l’année – musiques médiévale, de la Renaissance et baroque) vous transporte dans un salon du temps de l’écrivaine anglaise Jane Austen. Erin Helyard au pianoforte accompagnera Mika Putterman au traverso romantique dans des oeuvres notamment de Beethoven, Franz Xavier Mozart et Hummel. Ce mélange musical rarement entendu sur instruments d’époque fera de cette soirée un événement à ne pas manquer.

Les billets sont en vente au (514) 278-3227 et à la porte le soir du concert
Information pour réservation (514) 278-3227 / [email protected].
Prix des billets: 24$ régulier, 18$ aînés, 10$ étudiants.

Programme:

Ludwig Van Beethoven – Variations sur des chansons folkloriques
Franz Xavier Mozart – Rondo en mi mineur
Johann Nepomuk Hummel – Sonate en la majeur
Muzio Clementi – Sonata Opus 2

AUTOUR DE LA FLÛTE est un ensemble de musique ancienne sur instruments d’époque à multiples facettes, mettant en vedette la flûte traversière en bois durant son apogée, du XVIIe au XIXe siècle. Sous la direction artistique de Mika Putterman, l’ensemble propose des concerts pour duos, trios, quatuors, quintettes ou orchestre de chambre et s’entoure d’artistes invités renommés.