Pour la deuxième année consécutive l’association le Moulin à vent, en collaboration avec la Division Sports, Loisirs et Développement Social de la ville de Montréal, arrondissement du Plateau Mont-Royal, a le plaisir d’inviter tous les résidants du quartier Mile-End, du Plateau Mont-royal et d’ailleurs à une grande fête estivale et familiale.

Les portes de l’aréna St-Louis qui a troqué pour l’été son manteau de glace pour un chaleureux village mondial des jeux ouvrira ses portes le dimanche 6 août de 10h à 16h. Au programme animations gratuites pour découvrir les arts du cirque, les jeux et les sports traditionnels du monde ainsi que les arts forains.

Les artistes de la troupe du Moulin à vent ainsi que des animateurs de la ville et des centres communautaires de quartier se feront un plaisir d’accueillir petits et grands pour partager leur passion des jeux et du cirque avec le public.

Mais cette 2e édition sera également l’occasion pour le public de (re)découvrir plusieurs jeux pratiqués et diffusés par les fédérations ou clubs membres de la Fédération Québécoise des Jeux Récréatifs qui a fêté l’an dernier son 30e anniversaire!

Beau temps, mauvais temps les animations se dérouleront et, si le soleil est de la partie, les animations prendront également place dans la rue St-Dominique et le parc voisin. Une occasion rêvée pour prendre une journée de vacances ludique dans le quartier en famille ou entre amis.

Et pour faire durer le plaisir, emportez votre pique-nique que vous aurez l’occasion de savourer entre deux parties de jeux ou animations ou performances de cirque.

2e Fête du Mile-End
Dimanche 6 août 2005 de 10h à 16h
À l’Aréna St-Louis
5633, rue St-Dominique, Montréal

Pour plus d’informations contactez le Moulin à vent (514) 527-2428

Au plaisir de vous voir nombreux pour cette deuxième édition.