Montréal, 15 juillet 2006) – Les nombreux clients qui fréquentent le marché Jean-Talon peuvent profiter dès aujourd’hui de la piétonisation de la rue place du Marché-du-Nord, qui borde les côtés nord et sud du marché.

« Je me réjouis de la piétonisation des rues du marché Jean-Talon qui débute aujourd’hui. J’invite les clients et les commerçants à profiter de ces nouvelles mesures qui rendent le marché et le quartier plus accueillant plus convivial et plus sécuritaire » a déclaré le maire de Rosemont-La Petite-Patrie, M. André Lavallée.

Rappelons que la place du Marché-du-Nord sera réservée aux piétons tous les samedis et dimanches, de 11 h à 17 h, jusqu’au 3 septembre. Seuls les véhicules de livraison munis d’une plaque d’immatriculation débutant par les lettres F ou L peuvent circuler durant les périodes de fermeture des rues.

M. Lavallée invite les automobilistes à utiliser les deux stationnements du marché accessibles par les avenues Casgrain et Henri-Julien.