Montréal, le lundi 14 mai 2007 – La Gang à Rambrou présente le samedi 9 juin à 14h30 et 19h00 ainsi que le dimanche 10 juin à 13h30 son spectacle Sur les chemins du trésor à la salle Fred Barry du Théâtre Denise-Pelletier.La mise en scène est assurée par Jennie-Anne Walker et la troupe est parrainée par Christian Bégin.

La Gang à Rambrou est une troupe de théâtre combinant danse, musique et arts visuels.La majorité de ses membres vit avec une déficience intellectuelle légère à moyenne. La particularité de cette troupe est de favoriser l’inclusion sociale des personnes déficientes à des gens du milieu régulier.La Gang à Rambrou fête cette année son 10e anniversaire de fondation.

Parrain de l’événement, le comédien professionnel Christian Bégin, se distingue dans la série Rumeurs et dans le film Ma fille, mon ange.Dès l’automne prochain, il sera à la barre d’un nouveau magazine hebdomadaire sur les ondes de Télé-Québec, Curieux Bégin.

On peut voir Jennie-Anne Walker depuis le début du mois d’avril dans la toute nouvelle série de Radio-Canada, Legendre Idéal.Madame Walker a une solide expérience dans les domaines de la publicité et du théâtre.
La conception d’éclairage est supervisée par Martin Labrecque, concepteur des éclairages de la toute dernière production du Cirque du Soleil, KOOZA.

Pour toute demande d’entrevue ou renseignements :
Annie Robinson, directrice
Tél : (514) 298-7763