Présente la pièce : Des vacances improvisées…

Qui sommes-nous ?

La Gang à Rambrou est une troupe de théâtre combinant danse, musique et arts visuels. La majorité de notre clientèle vit avec une déficience intellectuelle légère à moyenne. Notre particularité est de favoriser l’intégration des personnes déficientes à des gens du milieu régulier : des étudiants du secondaire, des cégépiens ou encore des personnes comme vous et moi. Ces individus décident de vivre avec nous une expérience différente mais tellement enrichissante et font de notre troupe son succès et sa richesse.

Notre spectacle

Des parents partent en vacances bien méritées dans le Sud. Ils laissent la responsabilité de la maison et de leur fillette à leur fils, tellement responsable. Ce dernier décide de partir lui aussi en vacances avec ses chums…et sa soeur. Imaginez la suite…cette aventure ne tourne pas vraiment comme prévue.

Samedi 3 juin à 19h30

Dimanche 4 juin à 13h30

Admission générale : 10$

Salle Olivier Guimond