Bas-Saint-Laurent

Le Bistro In Vivo recycle son équipe! Les 4 et 5 octobre 2007, une exposition et un défilé de mode souligneront le 2e anniversaire de la coopérative de travail.

Le Bistro culturel engagé In Vivo célèbre son deuxième anniversaire les 4 et 5 octobre prochains. C’est sous le thème de In Vivo recycle son équipe que le sympathique bistro prêtera ses murs à ses employés pour tout le mois courant. Le vernissage aura lieu le jeudi 4 octobre de 18h à 21h en compagnie du groupe de jazz Tickle Toe Trio. Le lendemain, vendredi le 5 octobre, toute l’équipe défilera avec les plus beaux habits de six boutiques de vêtements et de bijoux de la rue Ste-Catherine Est. Le défilé débutera à 20h et se poursuivra avec une soirée dansante avec DJ Lucien aux commandes.

Les boutiques de Ste-Catherine Est à l’honneur: Cul-de-Sac, Friperie Folle Guenille, Coccinelle Jaune, Noväl, Paul Vêtements et Friperie Helen Mac Cormack.

Le Bistro In Vivo est une coopérative de travail qui promeut les produits d’ici tant en restauration qu’en arts de la scène et visuels.

Le 2e anniversaire du Bistro In Vivo, les 4 et 5 octobre; une expo et un défilé de mode qui promettent! Venez rencontrer l’équipe!

Le Bistro In Vivo est situé au 4731 Ste-Catherine Est entre Pie-IX et Viau. www.bistroinvivo.coop (514) 223-8116