Communiqué pour diffusion immédiate

DANIEL GRENIERet les Guerriers de la lumière au BISTRO IN VIVO
Samedi le 22 septembre à 21hrs

Montréal, le 14 septembre 2007- Le sympathique auteur-compositeur-interprète Daniel Grenier, aussi membre du tout aussi sympathique trio Les Chick’N Swell, sera sur la scène du Bistro In Vivo le 22 septembre prochain en compagnie de ses fidèles et valeureux guerriers de la lumière pour offrir les pièces de ses deux albums.

Après sept nominations aux Gémeaux, trois à l’ADISQ et deux aux Olivier, Daniel décide de relever officiellement le défi en musique avec son premier album Daniel Grenier et les guerriers de la lumière, sous étiquette La Tribu, paru en mars 2004. Ce premier album propose un folk très engageant, c’est un disque de passion et d’amour pur, un projet authentique et intrègre.

Daniel Grenier revient à l’automne 2005 avec son deuxième album, Le chemin des étoiles. Dans l’esprit du premier disque, ce deuxième album déborde de chansons d’amour.
Daniel nous parle tout simplement de la beauté des choses de la vie à travers 12 pièces folk-rock bien tournées, toutes en lumière.

L’énergie de l’auteur-compositeur-interprète et la convivialité de l’endroit laissent présager une soirée qui vous mènera sur Le chemin des étoiles…

Venez rencontrer Daniel Grenier et les Guerriers de la lumière au Bistro In Vivo le 22 septembre à 21hrs. Entrée 7$. Le Bistro In Vivo est situé au 4731 rue Ste-Catherine Est entre les rues Leclaire et Sicard. In Vivo est aussi un resto. Venez manger avant le spectacle!

Réservation au 514-223-8116

________________________________________________________________________________________________Bistro In Vivo4731, rue Sainte-Catherine Est Montréal (Québec) H1V 1Z3 (514) 223.8116/ www.bistroinvivo.coop